Les règles KFC : les matchs !
Page 1 sur 1
Les règles KFC : les matchs !
Ce qui est en gras, et très important !
Les matchs se déroulent en R&D normal en 4vs4.
ex : Equipe 1 vs Equipe 2
Manche 1 > Equipe 1 peut choisir d'utiliser les classes d'armes que EroziFe-Chipmiix à dans ses fichiers partagés ou alors d'utiliser les règles ci-dessous. Elle choisit aussi la map qu'elle désire, et host la partie si elle le souhaite.
Manche 2 > Equipe 2 choisit les même choses et host la partie si elle le souhaite.
Manche 3 > Si match nul (1-1), on cumulte les deux scores, l'équipe qui a le plus gros fait comme lors de le manche 1 ou 2 en fonction de l'équipe. Si il y a égalité c'est l'équipe qui a gagné la première manche qui choisira ce qu'il y a choisir.
Options génerales:
Mode Hardcore : Sans
Autoriser Killcam : Avec
Tirs dans la tête seulement : Sans
Autoriser course : Avec
Réapparition forcé : Activé
Délai réapparition massive : Aucun
Santé : Normal
Régénération santé : Normal
Spectateur : Equipe
Tir ami : Sans
Éditeur de classe : Autoriser classes joueur
Éditeur série victimes : Interdire séries de victimes
Éditeur d'atout : Autoriser atouts
Enregistrement partie : Avec !!
Accès groupe : Sur invitation/Fermé.
Recherche et Destruction
• Limite de temps : 2 minutes 30
• Délai explosion : 45 secondes
• Délai pose : 5 secondes
• Délai désamorçage : 5 secondes
• Multi-bombe : Sans
• Changement de camp : Toutes les deux manches.
• Nombre de manches : 8 manches
1) Restrictions (interdictions)
• Arme principale
- Fusils à pompe
- Fusils-mitrailleurs
• Accessoires
- Lance-grenades
- Masterkey
- Lance-flammes
- Tir rapide
• Arme secondaire
- Tous les lanceurs
- Arbalète
• Grenades & Equipements
- Gaz Nova
- Leurre
• Tous les équipements
2) Atouts interdits
Atout 1
Fantôme (même si il reste inutile à cause des interdictions séries de victimes)
Atout 3
Deuxième Chance
Les matchs se déroulent en R&D normal en 4vs4.
ex : Equipe 1 vs Equipe 2
Manche 1 > Equipe 1 peut choisir d'utiliser les classes d'armes que EroziFe-Chipmiix à dans ses fichiers partagés ou alors d'utiliser les règles ci-dessous. Elle choisit aussi la map qu'elle désire, et host la partie si elle le souhaite.
Manche 2 > Equipe 2 choisit les même choses et host la partie si elle le souhaite.
Manche 3 > Si match nul (1-1), on cumulte les deux scores, l'équipe qui a le plus gros fait comme lors de le manche 1 ou 2 en fonction de l'équipe. Si il y a égalité c'est l'équipe qui a gagné la première manche qui choisira ce qu'il y a choisir.
Options génerales:
Mode Hardcore : Sans
Autoriser Killcam : Avec
Tirs dans la tête seulement : Sans
Autoriser course : Avec
Réapparition forcé : Activé
Délai réapparition massive : Aucun
Santé : Normal
Régénération santé : Normal
Spectateur : Equipe
Tir ami : Sans
Éditeur de classe : Autoriser classes joueur
Éditeur série victimes : Interdire séries de victimes
Éditeur d'atout : Autoriser atouts
Enregistrement partie : Avec !!
Accès groupe : Sur invitation/Fermé.
Recherche et Destruction
• Limite de temps : 2 minutes 30
• Délai explosion : 45 secondes
• Délai pose : 5 secondes
• Délai désamorçage : 5 secondes
• Multi-bombe : Sans
• Changement de camp : Toutes les deux manches.
• Nombre de manches : 8 manches
1) Restrictions (interdictions)
• Arme principale
- Fusils à pompe
- Fusils-mitrailleurs
• Accessoires
- Lance-grenades
- Masterkey
- Lance-flammes
- Tir rapide
• Arme secondaire
- Tous les lanceurs
- Arbalète
• Grenades & Equipements
- Gaz Nova
- Leurre
• Tous les équipements
2) Atouts interdits
Atout 1
Fantôme (même si il reste inutile à cause des interdictions séries de victimes)
Atout 3
Deuxième Chance
pierredu5930- Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|