Les tournois KFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les règles KFC : les matchs !

Aller en bas

Les règles KFC : les matchs ! Empty Les règles KFC : les matchs !

Message  pierredu5930 Jeu 24 Mar - 12:06

Ce qui est en gras, et très important !
Les matchs se déroulent en R&D normal en 4vs4.
ex : Equipe 1 vs Equipe 2
Manche 1 > Equipe 1 peut choisir d'utiliser les classes d'armes que EroziFe-Chipmiix à dans ses fichiers partagés ou alors d'utiliser les règles ci-dessous. Elle choisit aussi la map qu'elle désire, et host la partie si elle le souhaite.
Manche 2 > Equipe 2 choisit les même choses et host la partie si elle le souhaite.
Manche 3 > Si match nul (1-1), on cumulte les deux scores, l'équipe qui a le plus gros fait comme lors de le manche 1 ou 2 en fonction de l'équipe. Si il y a égalité c'est l'équipe qui a gagné la première manche qui choisira ce qu'il y a choisir.

Options génerales:
Mode Hardcore : Sans
Autoriser Killcam : Avec
Tirs dans la tête seulement : Sans
Autoriser course : Avec
Réapparition forcé : Activé
Délai réapparition massive : Aucun
Santé : Normal
Régénération santé : Normal
Spectateur : Equipe
Tir ami : Sans
Éditeur de classe : Autoriser classes joueur
Éditeur série victimes : Interdire séries de victimes
Éditeur d'atout : Autoriser atouts
Enregistrement partie : Avec !!
Accès groupe : Sur invitation/Fermé.

Recherche et Destruction
• Limite de temps : 2 minutes 30
• Délai explosion : 45 secondes
• Délai pose : 5 secondes
• Délai désamorçage : 5 secondes
• Multi-bombe : Sans
• Changement de camp : Toutes les deux manches.
• Nombre de manches : 8 manches


1) Restrictions (interdictions)

• Arme principale

- Fusils à pompe
- Fusils-mitrailleurs

• Accessoires

- Lance-grenades
- Masterkey
- Lance-flammes
- Tir rapide


• Arme secondaire

- Tous les lanceurs
- Arbalète

• Grenades & Equipements

- Gaz Nova
- Leurre

• Tous les équipements


2) Atouts interdits

Atout 1
Fantôme (même si il reste inutile à cause des interdictions séries de victimes)

Atout 3
Deuxième Chance
pierredu5930
pierredu5930

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum